Les 20 meilleures façons d’installer silverlight sur ipad

Comme mentionné précédemment, Silverlight est un plugin de navigateur qui vise à aider les utilisateurs à diffuser des vidéos et à parcourir plus facilement les sites Web du monde entier. Le kit de développement logiciel (SDK) et d’autres ressources sont toujours disponibles en téléchargement gratuit.

Comment se servir de Silverlight ?

Comment se servir de Silverlight ?

Activation de Silverlight dans Mozilla Firefox Ouvrez Mozilla Firefox. A voir aussi : Quel est le meilleur Lucky Luke ? Allez ensuite dans « Outils » puis dans « Add-ins » et dans « Plugins » et enfin dans « Silverlight Plugin ». Activez maintenant le plugin en cliquant sur le bouton « Activer ».

Comment activer Microsoft Silverlight ? Comment activer Silverlight dans Safari ?

  • Téléchargez Microsoft Silverlight (https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx)
  • Ouvrez le site de Rakuten TV : https://fr.rakuten.tv.
  • Dans Safari, allez dans Préférences > Sécurité
  • Cochez la case Autoriser les modules.

Pourquoi Silverlight ne fonctionne-t-il pas ? Car. Ce problème se produit car ces versions des plug-ins Chrome Block Netscape Plugin API (NPAPI) ne s’affichent pas dans le navigateur. Silverlight est un plugin NPAPI.

Articles en relation

Les 20 meilleures façons d’installer silverlight sur ipad en vidéo

Articles populaires

C’est quoi Silverlight Mac ?

C'est quoi Silverlight Mac ?

Silverlight est un plug-in de navigateur Web pour Windows et Mac OS qui permet le développement d’applications Web riches dans un moteur de rendu vectoriel. Lire aussi : Quel budget pour aller au casino ? Il fonctionne de manière similaire à Adobe Flash, qui veut le présenter comme une alternative.