Le Top 12 des meilleures astuces pour utiliser poke genie

Comment fonctionne Poke Génie ? L’application fonctionne comme une superposition sur Pokemon Go et collecte des informations à l’aide de la reconnaissance d’image. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de quitter Pokemon Go pour accéder à une autre application, et tout est connecté automatiquement.

Comment bien trier ses Pokémon Go ?

Comment bien trier ses Pokémon Go ?

Filtrer par genre Le filtre le plus basique et le plus facile à utiliser est le filtre genre. Voir l'article : Comment jouer au poker pour débutant ? Entrez simplement le nom d’une espèce de Pokémon pour voir tous les Pokémon de cette espèce que vous possédez ! Sandshrew renvoie tous les Sandshrews.

Comment savoir quel Pokémon garder ? Quelques conseils

  • Si vous avez déjà un Pokémon, gardez-le uniquement à 80%, voire 90% s’il s’agit des meilleurs Pokémon en attaque et/ou en défense.
  • Assurez-vous d’optimiser les attaques de vos meilleurs Pokémon (le guide sera bientôt disponible)

Comment savoir si un Pokémon est bon à Pokémon Go ? Valeurs Individuelles (IV) de votre Pokémon Cette statistique est clairement affichée dans un jeu appelé Valeur Individuelle (IV). La valeur individuelle peut être comprise entre 0 et 15 et prend en compte les différentes statistiques du Pokémon, telles que son attaque, sa défense et son endurance.

Voir aussi

Comment Echanger un Shiny Pokémon Go ?

Comment Echanger un Shiny Pokémon Go ?

Pour échanger avec un autre Dresseur, vous devez l’avoir sur votre liste d’amis. A voir aussi : Découvrez les meilleurs conseils pour gagner au poker. Rendez-vous ensuite sur son profil et cliquez sur « Echanger ». Attendez que votre ami fasse de même, puis sélectionnez le Pokémon que vous souhaitez transférer.

Comment déplacer Shiny ? Pour éviter les erreurs, vous ne pouvez pas déplacer les Pokémon Shiny lors du transfert de plusieurs Pokémon, le jeu vous indique que vous ne pouvez pas les sélectionner. Par conséquent, les Shins sont bloqués pour de nombreux transferts, mais il est tout à fait possible de les envoyer un par un.

Comment puis-je faire un échange spécial Pokémon Go? Dans la vue carte, accédez à votre profil de coach. Appuyez sur l’onglet Amis en haut de l’écran pour ouvrir votre liste d’amis. Sélectionnez l’entraîneur avec lequel vous souhaitez échanger le Pokémon. Appuyez sur le bouton d’échange pour accéder à l’écran d’échange.

Ceci pourrait vous intéresser

Le Top 12 des meilleures astuces pour utiliser poke genie en vidéo

Comment utiliser Poké génie sur Iphone ?

Comment utiliser Poké génie sur Iphone ?

Sélectionnez simplement Raid Boss et le Poke Genie vous connectera automatiquement avec d’autres entraîneurs. C’est si simple ! Jouez n’importe où, n’importe quand. A voir aussi : Comment devenir ? Toutes les astuces pro poker. Les boss de raid régionaux et légendaires ne seront plus jamais hors de portée.

Comment vérifier le pourcentage de Pokémon ? Effectuez simplement une évaluation pour votre Pokémon pour voir l’évaluation en 3 métriques : Attaque, Défense et PV. Si vos notes sont complètes et que vous avez 3 étoiles, votre Pokémon est à 100%.

Comment voler Pokémon GO 2020 ? Fake Gps Go est une application fictive qui vous permettra de piloter Pokémon Go sur votre appareil Android. En utilisant le joystick ou en créant un mouvement. Accédez au Play Store pour télécharger l’application. Lancez l’application et autorisez-la à accéder à votre position.

Comment echanger des Pokémon à distance ?

Comment echanger des Pokémon à distance ?

Après avoir tapé sur le portrait de votre ami dans la liste d’amis et satisfait aux exigences de distance, vous trouverez une option d’échange. Sur le même sujet : Les 5 Conseils pratiques pour jouer au poker holdem. En revanche, vous constaterez rapidement qu’en fonction des Pokémon avec lesquels vous souhaitez échanger, la quantité de Stardust peut être conséquente.

Comment nommer un légendaire? Les joueurs ne peuvent échanger qu’un Pokémon Légendaire ou un Pokémon Brillant par jour, ce qui s’appelle un échange spécial. Les Pokémon qui sont échangés en alternance ou les costumes d’événement qu’un autre joueur n’a pas encore acquis sont également comptés comme non enregistrés.

Comment savoir si vous êtes un ami heureux ? Vous recevrez une notification dans le jeu et vous pourrez vérifier que vous êtes devenu un meilleur ami avec votre liste d’amis et votre profil de formateur. Lorsque vous êtes avec quelqu’un Lucky Friends, les deux prochains Pokémon que vous échangez deviennent Lucky Pokémon.